Entreprise

Nous comprenons vos inquiétudes relativement aux démarches que nécessitent les vérifications d’antécédents judiciaires de vos employés, c’est pour cela que nous vous offrons un service hors pair qui vous simplifiera grandement la tâche.

Retrouvez votre tranquillité d'esprit dès maintenant!

Débutez dès maintenant!

Certificat de police en ligne

Nos 25 succursales dispersées aux quatre coins du Québec nous permettent de couvrir l’ensemble de la province afin de faciliter l’accessibilité. Si vous avez besoin d’un certificat de police (recherche par nom, prénom et date de naissance), notre nouveau système de vérification en ligne dans la base du centre d’information de la police canadienne vous évite tout déplacement à vous et à vos employés. Les résultats de la vérification vous seront retournés par courriel dans les 24 h suivant la demande et la version originale vous sera envoyée directement à l’adresse de l’entreprise. De plus, nous offrons des tarifs préférentiels qui diminuent avec le volume de vérification.

Empreintes digitales

Si une vérification par empreintes digitales est requise, il est possible d’obtenir ce service directement à votre entreprise pour éviter tout déplacement à vos employés. Il est aussi possible de prendre des ententes lorsque vos employés doivent se rendre dans nos succursales afin que les résultats soient retournés à qui de droit et que les frais vous soient facturés. Des tarifs préférentiels qui diminuent avec le volume de vérification sont également offerts pour ce service.

Nous nous assurons en tout temps de fournir chacun de nos services rapidement, avec transparence et confidentialité en suivant les normes de la GRC.

Empreintes digitales pour Travaux Publics et pour un emploi au fédéral

La prise d’empreintes digitales est nécessaire dans le cas des contrats avec travaux publics ou dans le cas d’un emploi au fédéral.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) remplace le processus de vérification nominale du casier judiciaire par une nouvelle vérification du casier judiciaire axée sur la prise électronique obligatoire des empreintes digitales.

Dès le 1er février 2017, ce nouveau processus s’appliquera à tous les fournisseurs du gouvernement du Canada et les employés du gouvernement.

Nous suivons les procédures rigoureuses de confidentialité de la Gendarmerie royale du Canada pour prélever et soumettre les empreintes digitales, qui peuvent être prises à l’encre mais soumise à la GRC de façon électronique ou prises de façon électronique. Celles-ci sont envoyées à la GRC, qui en fait l’analyse auprès de sa base de données.

Accréditations et références

Nous sommes accrédités par la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et nous sommes recommandés par la Sûreté du Québec.